Le Forum Des Gourmands Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Difficulté à trouver ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Des Gourmands Index du Forum -> MATERIELS -> Matériels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
audray
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009, 10:03    Sujet du message: Difficulté à trouver ??? Répondre en citant

Meme si un produit ne figure pas à notre catalogue en ligne, nous pouvons vous le commander à condition que nos principaux fournisseurs le fasse.
N' hésitez pas à nous le faire savoir par téléphone ou mail ainsi que vos quantités, nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire.

www.laboutiquedesgourmandisesdaudray.fr

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009, 10:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
capelle rose

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009, 12:43    Sujet du message: Difficulté à trouver ??? Répondre en citant

Audrey, pourrait-tu me fournir :

Le chocolat de couverture blanc par 1kilo

Le sucre glace par 1kg (nos cousins canadiens appellent ce sucre le sucre nuage, j'adore ! c'est plus poetique) 

le fondant blanc par 1kg

Si oui, à quel prix ?

J'attends ta réponse. Bonne journée...

capelle rose

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009, 13:18    Sujet du message: Difficulté à trouver ??? Répondre en citant

Toutes mes excuses pour le fondant blanc. Je n'avais pas assez fouillé le site et je ne l'avais pas vu. Par contre, j'aimerais aussi de l'arôme au gingembre, en 110 ml maximum.  

audray
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009, 16:12    Sujet du message: en vente également Répondre en citant

bonjour Rose,

Concernant le chocolat blanc au kilo, ni CACAO BARRY ou CALLEBAUT n'est en mesure d'en faire sauf en 2.5 kgs.

Par contre vous pouvez trouver le sucre glace dans notre boutique, ainsi que le fondant.

http://www.laboutiquedesgourmandisesdaudray.fr/search.php?search_query=sucr…

Vous pouvez  faire une recherche directement sur notre site dans l'onglet " RECHERCHE" situé à gauche de la page d' accueil.

Pour l' arôme gingembre, il en existe chez DECO RELIEF , en 125 ML comme toute notre gamme de colorants et arômes , au prix de 11.30 TTC

http://www.laboutiquedesgourmandisesdaudray.fr/16-aromes-et-colorants

Nous pouvons vous le commander, merci de nous dire la quantité souhaitée et éventuellement si vous souhaitez d' autres parfums.

Dès qu'il sera disponible, nous vous l'indiquerons sur notre site.

Vous pouvez également commander par chèque .

Espérant avoir répondu à votre attente.

Audray

Visiter le site web du posteur
capelle rose

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009, 18:52    Sujet du message: Difficulté à trouver ??? Répondre en citant

pour l'arome gingembre, je ne peut pas attendre, car je vais lancer une commande dont j'ai besoin rapidement et je ne veux pas repayer a nouveau des frais de port juste pour cet article. tant pis, peut etre une autre fois.

Merci beaucoup.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54    Sujet du message: Difficulté à trouver ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Des Gourmands Index du Forum -> MATERIELS -> Matériels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation